dimanche 28 novembre 2010

Peurs collectives et souffrances intimes

12. La nouvelle victime
La nouvelle victime est une femme , moins de la trentaine. Les autre cadavres étaient les hommes, plus de la trentaine. Donc, il n'y a pas des points communs.
15. Marie-Belle et Éva
Marie-Belle : Une fille délicate qui aurait presque été ravissante si ses lèvres avaient été plus nettes. Elle a des cheveux épais et bouclés qui lui tombent sur les épaules, mais propres et blonds. Elle n’aime pas Lizbeth, Elle trouve que Lizbeth est brave, mais qu’elle fait beaucoup de bruit. Lizbeth fait Marie-Belle un peu peur aussi. Damas est le frère de Marie-Belle, mais ils ont aussi un autre frère. Il vit à Romorantin. Elle voudrais qu’il vienne à Paris, mais Paris ça lui fait peur. Damas et lui, ils ne sont pas très débrouillards. Le plus jeune frère est un joli garçon pourtant, très blond.
Éva : Elle est moins jolie de Marie-Belle parce que moins libre sans doute, le visage lisse et grave, cerné de violet sous les yeux. Son mari l’a battue pendant des années. Elle s’est enfuie mais il la cherche pour la tuer. Personne ne doit savoir le vrai nom d’Éva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire